Le mot de la fin

DSC05272

Il était temps, maintenant que la mission est terminée depuis plusieurs semaines, que je vous en livre enfin le compte-rendu !

Comme vous l’avez certainement compris si vous avez suivi le blog ces derniers mois, la mission s’est très bien passée, nous avons exploré les provinces de Chaiyaphum, Loei, Phrae, Nan et Phetchabun et les captures ont été nombreuses. Ainsi, 118 rats et 11 écureuils ont été capturés. Record battu !

Je remercie d’ailleurs les chasseurs de Loei pour leur fameux coup de pouce mais également tous les moines qui nous ont donné l’autorisation de piéger dans les grottes des temples. Sans leur collaboration, la plupart de ces captures n’auraient pas été possibles.

Il ne me reste plus maintenant qu’à accomplir un important travail d’analyse au labo tout en rêvant déjà à la prochaine mission de chasse aux Leopoldamys !

Merci à vous tous qui avez été nombreux à suivre la trace du Leopoldamys ces derniers mois et rendez-vous dans trois mois pour de nouvelles aventures ! D’ici là, le blog tournera au ralenti même si quelques articles viendront s’ajouter au fil du temps et de mon inspiration…

DSC05281

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :